• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur La solidarité avec les anciens : un droit et un devoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 1er juin 2011 19:27

La perte d’autonomie est effectivement une occasion pour les politiques aux ordres des banquiers et assureurs à but très lucratif de prendre l’argent des personnes âgées. Avec un 5ème risque géré par la sécurité sociale, la gestion coûte 3 %. Avec des fonds de dépendance, réplique des fonds de pension mondiaux en faillite, la gestion coûte 50% des sommes distribuées !

Dépendance, profits privés pour qui ?

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=185

Il faut savoir que lorsque les personnes en perte d’autonomie ont vendu leurs biens et ne peuvent plus payer, la loi impose à leur descendance de tout payer, sous le doux nom d’obligation alimentaire qui en fait comprend tous les frais.

La propagande veut dresser les jeunes contre les vieux, cela se fera finalement aux dépens des jeunes, qui paieront leur obligation dite alimentaire qui comprend logement, chauffage, habillement, soins ! Aux dépens des jeunes qui hériteront de lois qui les spolieront complètement, car, aucun n’y échappera, quand on est jeune on devient chaque jour un peu plus vieux jusqu’à la perte d’autonnomie et au delà !

voir aussi, - édifiant- Haro sur les vieux :

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=191 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès