• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Annie

sur Copwatch, Fafwatch : explosion des sites de délation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Annie 1er octobre 2011 20:50

Altermédia pense avoir identifié le délateur de fafwatch (malgré toutes les dénégations de fafwatch). L’article évoqué date de mai 2011, et est repris de Novopress.

Je cite des extraits de l’article :
"Nul besoin d’avoir un diplôme en analyse littéraire pour constater que les articles du site sont, pour la plupart, écrits par le même personnage. Ils portent la marque du même esprit fin, à l’ironie subtile, qui sait ce qu’il faut écrire, au besoin en mentant, afin de créer dissensions et troubles chez ses ennemis.

De là à déduire que cet individu avait, ces jours-ci, d’autres occupations, il n’y a qu’un pas. Nous le franchirons d’autant plus volontiers que, depuis le début de cette semaine, l’auteur de ces articles de délation est identifié. Le sait-il ? Est-ce la raison pour laquelle il hésite à reprendre la plume ? Là encore, nous l’ignorons. Une chose est sûre : il va devoir désormais agir au grand jour et sortir de l’anonymat. Tel est pris qui n’arrêtait pas de prendre.

Cet individu n’est nullement un inconnu. Son nom est Denis Schérer (photos). ...... Comment Denis Schérer a-t-il été identifié ? Très simplement. En attendant de vous en dire plus sur le petit Denis-René, qui depuis de nombreuses années, s’applique à dénoncer, mentir et calomnier anonymement sur REFLEXES, nous vous laissons apprécier ci-dessous sa plastique avantageuse. « 

J’ai souligné le texte parce que depuis mai 2011, aucun article de ces sites ou d’autres sites n’a expliqué comment il avait été identifié ou n’a pu prouver qu’il avait été identifié. Mais j’ai trouvé un blog affirmant que l’information était confirmée, (on ne sait pas comment) et donnant l’adresse de Denis Schérer, avec photo, au cas où ceux qui veulent lui faire la peau (lire les commentaires sur les deux sites mentionnés) ne sachent pas lire ou soient trop cons pour trouver où il habite. 
(je ne mets pas un lien vers ce site pour des raisons évidentes)
La seule information sur laquelle se sont basés ces sites pour dire que DS était ce délateur sont des photos de DS prenant une manifestation nationaliste.


En faisant un article sur ces blogs délateurs, Catherine, vous avez vous-même participer à la délation d’un homme dont personne ne sait s’il est coupable ou non de ce qu’on lui reproche.
Je répète au cas où quelqu’un n’aurait pas compris, mais on attend depuis mai 2011 la confirmation que DS est bien le »délateur".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès