Je te salue bien bas Morice.
Alors sors les,
tes preuves. Comme d’habitude tu ne prouves rien. Rien ne justifiait
une intervention en Libye. Il en fut de même pour l’ex-Yougoslavie.
Il est certain que les américains ont voulu dans le passé et
veulent encore aujourd’hui détruire ou anéantir tout gouvernement
d’un pays s’apparentant au socialiste. T’as du souci à te faire
pauvre Morice.
Toi qui te réclames être de gauche ayant participé à tous les
combats pour une meilleure justice sociale. Tu finiras à Guantanamo.
Vu que t’es un surdoué en recherche de preuves sur internet, tu
pourrais facilement réaliser une liste de tous les gouvernements que
les américains ont renversé depuis la fin de la deuxième guerre
mondiale en passant du Vietnam à l’Amérique central et du sud et
sans oublier l’Europe et l’Irak dont le parti BASS de Saddam
Hussein, je te le rappelle, était à l’origine un parti socialiste
allier au Russe qui l’ont laissé tomber.
C’est vrai qu’il avait dévié mais pas autant qu’on le prétend.
Les Irakiens.... ont plus souffert des exactions américaines que
celle de Saddam quoique celui-ci fut en guerre contre l’Iran avec
notre bénédiction pour l’encourager à persévérer jusqu’au bout.