• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur 2012 : Les Jeux Sont Faits Et Tout Le Monde Le Sait !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 février 2012 11:23

RIEN N’EST ENCORE DÉCIDE, LES FRANÇAIS LE SAVENT...

LE PEUPLE FRANÇAIS EST SUR LE POINT DE CHOISIR UN AUTRE DESTIN !

Hier sur la deuxième chaine de la désinformation française et au cours d’une émission de toutes les complicités médiatico-politiciennes Marine LE PEN avait quand même réussi à s’imposer et à dire des PAROLES que les Français doivent concrétiser en des ACTES s’ils veulent ressusciter leur pays !

Au deuxième round d’une fausse confrontation qui n’aurait jamais dû opposer une authentique représentante et candidate du peuple à l’élection présidentielle, à un apprenti-sorcier extrême -Gauchiste qui pense que la crédibilité de ses fausses propositions serait proportionnelle au volume des décibels produits dans un faux débat, Marine LE PEN avait pris la résolution qu’aucun autre candidat hypocritement pédant n’aurait le courage de prendre : ELLE AVAIT REFUSE DE TROMPER LES FRANÇAIS PAR EXCÈS DE DÉSINFORMATION !

Amorçant ce face à face avec mépris et menace, Mélanchon croit intimider la candidate du Front National en essayant de plaire à « l’écoute française » qu’il sait abondante en cette circonstance !

Ce Gauchiste extrêmement gauche relance l’insolite débat sur l’insolite « égalité homme-femme » que l’insolite intelligence française avait mis en circulation au sein d’une insolite humanité qui aurait dû refuser cette insolite déviation de la part d’une Nation qui se dit celle des « Lumières » ... obscures .. !

J’avais, pour ma part et loin de tout projet politique mais seulement soucieux de rétablir les vraies valeurs culturelles et humaines, démontré que ce raisonnement sur « l’égalité homme-femme » est contraire au fondement de la vie et de la science ! Les Français qui imposent en plus « l’égalité des choses » cette notion développée par le sorcier Chirac , fossoyeur de la V et ultime république française, veulent-ils admettre la Vérité scientifique ou au contraire persistent-ils dans leur orgueil démesuré à vouloir faire pousser la barbe et à faire développer des biceps à la femme ?

J’ai plusieurs fois expliqué sur ce site, sur elwatan.com et dans de nombreux forums de discussion que le cerveau humain gère le corps humain qui le contient, par conséquent cet organe sans doute le plus développé et le plus complexe de tout ce qui est vivant ne peut faire l’objet de controverse ni de discussion sur son utilité, sur son rôle et en aucun cas sur son inadéquation...Ce qui serait du point de vue français une erreur de la Nature ! Nous considérons donc naïvement que le cerveau de la femme gère le corps de la femme, et le cerveau de l’homme gère le corps de l’homme, deux cerveaux différents qui gèrent deux corps différents dont on n’a pas besoins d’affirmer qu’ils sont nécessairement complémentaires !

Le femme a depuis la création rempli son rôle, celui que la Nature lui avait prescrit, cela ne l’a jamais empêchée d’évoluer librement comme avait librement évolué l’homme et si la différence de "traitement politique et social" existe c’est précisément à cause de l’hérésie française qui a fini malheureusement par polluer l’esprit humain au point de lui faire admettre « le statut de la chèvre » appliqué à la moitié de la Création qui est la Femme !

Je ne veux pas aborder le deuxième fléau inventé par la France et qui a aussi atteint des proportions qui dérangent la conscience humaine : Celui qui fait de la maladie homosexuelle (une déviation qu’il faut soigner) un comportement de fierté nationale et même de prétexte à la lutte pour la liberté (animale) !

 Françaises, Françaises ;

Saisissez la dernière chance qui vous est offerte en 2012 pour voter utilement et pour redresser votre Nation : La France n’a pas seulement mal agit durant des siècles, elle a aussi apporté beaucoup de valeurs que quelques décennies de rétrécissement intellectuel et de foisonnement d’intrigues politiciennes ont fini malheureusement par dissoudre dans un incroyable socle de médiocrité ! Le pendule Gauche-Droite de la monotonie qui vous hypnotise et vous endort depuis longtemps doit laisser place au véritable mouvement de l’épanouissement national dans le respect des valeurs française et dans le respect des valeurs humaines ! Si nous nous n’existons pas, cela suffit à interdire l’existence française !

VOTER FRONT NATIONAL EN 2012 et nous seront heureux de coopérer avec la France authentique !

Mohammed MADJOUR. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès