• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baska

sur Islamophobie ou peur raisonnable de l'islam ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 25 février 2012 22:24

Snoop alias jocob le simplet, toujours aussi ridicule !

Les Arabes ont tous rejeté le nazisme et même lorsque les soviets pactisèrent avec les allemands entre 1939 et 1941, les communistes maghrébins virent dans le pacte une « alliance avec le diable » et le dénoncèrent vivement.
En revanche, tes coreligionnaires de la Fédération sioniste d’Allemagne n’ont pas hésité à envoyer un mémorandum au parti nazi le 21 juin 1933 :

" Dans la fondation du nouvel État, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d’établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif. Les Juifs conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l’État allemand, car ils sont libérés du ressentiment que les Juifs assimilés doivent éprouver ; ... nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les Juifs conscients de leur communauté et l’État allemand.
Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs... La réalisation du sionisme n’est gênée que par le ressentiment des Juifs à l’extérieur, contre l’orientation allemande actuelle. La propagande pour le boycott actuellement dirigée contre l’Allemagne est, par essence, non sioniste... " 
Source : Lucy Dawidowicz, A Holocaust reader, p. 155.

Pire, Edwin Black a montré dans son livre : «  L’Accord de Transfert : l’Histoire jamais racontée du Pacte Secret entre le Troisième Reich et la Palestine juive : 1984 » la collusion et la collaboration des sionistes avec le régime hitlérien, notamment l’accord «  stratégique » proposé aux Nazis. Voici un extrait de ce projet de traité, qui a été établi une année et demi après l’éclatement de la guerre, le 11 janvier 1941, par l’Irgun Zwei Leumi (organisation terroriste sioniste activant en Palestine avant 1948) :

« L’Organisation nationale militaire (ONM) connait bien la bonne volonté du Gouvernement du Reich allemand et de ses autorités envers les activités sionistes à l’intérieur de l’Allemagne et envers les plans d’émigration sionistes, pense que :

1. Des intérêts communs pourraient exister entre l’établissement d’un nouvel ordre en Europe en conformité avec la conception allemande et les vraies inspirations nationales du peuple juif telles qu’elles sont incarnées par l’ONM en Palestine,

2. La coopération entre l’Allemagne nouvelle et un Etat hébreu rétabli serait possible ; l’établissement de l’Etat juif historique sur une base totalitaire et lié par un traité avec le Reich allemand serait dans l’intérêt du maintien et du renforcement de la future position de pouvoir allemande au Moyen-Orient  ».

Faut savoir que cet extrait d’un document politique sioniste a été rédigé par Menahem Begin, futur Premier ministre israélien. De 1933 à 1941, le groupe sioniste allemand s’engagea par exemple dans une politique de collaboration avec hitler. On peut lire dans le livre de Bar Zohar, "le prophète armé : ben gourion« , qu’itzhac shamir commit  »un crime impardonnable du point de vue moral : prôner une alliance avec hitler, avec l’Allemagne nazie contre la Grande-Bretagne". Dans une lettre adressée aux dirigeants nazis, ce shamir a écrit ceci : "En matière de conception, nous nous identifions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l’un avec l’autre ?". Malgré leur passé, shamir et beghin occuperont le poste de premier ministre. Etrange n’est-ce pas ? Non, à sion tout devient possible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès