• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Fukushima, c'est (aussi) à cause de Walt Disney...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 12 mars 2012 18:27

@Aldous

vous avez encore de quoi vous payer une connexion électrique, en Grèce ?
ah oui, c’est nous qu’on paie la dette scélérate...ne me remerciez pas c’est de bon coeur.

ainsi donc, les scientifiques de l’époque se sont trompés...oups, se sont vendus au complot capitalisticojudeocosmopoliticomassonique,

et la population a été soumise aux terribles rayons de la mort,émis en permanence par les centrales nuc .Comme si cela ne suffisait pas, ils ont en plus fait péter quelques centaines de bombes atomiques, et là, c’était pas une petit pet, quelques tonnes de radio nucléides(il en tombe toujours d’aillleurs).
Comme les gens ne mourraient pas assez vite, ils ont déversé des millions de tonnes de pesticides dans les champs.Ils ont bourré le bétail de médocs,ils ont placé partout des émetteurs divers, allant même à imposer des fours à micro ondes dans chaque cuisine.
Et saleté de truc,l’espérance de vie progressait toujours.
De guerre lasse, ils ont rempli les réservoirs des avions de saloperies, et le ciel est maintenant obscurci par les chemtrail mortels.
mais rien n’y fait grave hein

Vous êtes bas du front ou bien c’est un jeu ?

Tiens, pas plus tard que la semaine dernière, gros émoi, les « thrutter » de l’atome avaient trouvé un endroit plein de radioactivité, sur que ça venait de Fuku, on allait évacuer Tokyo.pas de bol, c’est une brave dame qui vivait de puis 50 ans au dessus d’une caisse de fioles radioactives(100 msv tout de même),et qui venait de fêter ses 90 ans.
Et comme ils ne trouvent pas de morts à Fuku, ils en ont trouvé 17.000 aux USa, entièrement falshés par le nuage japonais.

j’aime bien Avox, c’est unique


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès