• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nono

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nono Nono 31 janvier 2007 10:55

Bonjour,

Analyse perso de ce fil :

L’article informatif ( Il concerne nos libertés individuelles à toutes et à tous) aurait pu intéresser d’autres commentateurs d’Agoravox s’il n’a pas été trollé à mort par une gente à l’enfantillage débile et caractérisé. J’espère qu’ils en soient bien conscients pour qu’ils cessent ces mesquineries sans issue à part le discrédit d’Agoravox, en tant que forum citoyen, car totalement improductives et même contre-productives.

J’ai posté l’un des seuls et rares commentaires relatifs à l’objet même du sujet traité ( Voir > Big Brother is Hearing You ! par Nono (IP:xxx.x53.8.48) le 30 janvier 2007 à 15H12 - Bonjour à toutes et à tous...). Un commentaire tout à fait neutre (Comme vous pouvez le constater) et en dehors de l’empoigne virulente déjà initiée par ces trolleurs invétérés et qui ont toujours œuvré en toute impunité. (-1 pour mon commentaire, + 5 et + 4 pour l’agresseur. Cela n’a pas grande importance pour moi mais ça démontre la débilité de ceux qui pratiquent ce vote hargneux !)

Deux commentaires agressifs et insipides se sont collés au mien en tant que réponses(@ Big Brother is here in you...) !. Je n’ai pas réagis au premier par indifférence. Je l’ai fait au deuxième, agacé par ces pratiques lâches et indirectes ainsi que par cette litanie débile : « Let’s troll on D.W.’s thread and don’t be afraid. » !

Vous remarquerez aussi la tendance des votes négatifs sauf pour ces trolleurs impénitents, qui restent largement en positif malgrè les insultes et les diatribes vides de tout sens.

Que ceux qui trouvent les écrits de l’auteur inintéressants passent leur chemin et vont voir ailleurs,Il y a d’autres articles sur Agoravox. Ou mieux encore, qu’ils écrivent à leur tour pour que l’on puisse juger de leur littérature et leur choix de sujets pertinents.

Pour le moment, on a rien vu d’exceptionnel de la part de ces donneurs de leçons !

Des telles pratiques sont intolérables et j’avertis l’équipe d’Agoravox de ces faits.

Nono


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès