• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Mariage pour tous… l'UMP dérape


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 6 février 2013 12:38

La comédie française s’emballe en effet ! Organiser un débat sur une question qui ne peut accepter un débat voilà comment une nation commence et entame son déclin ! Dites-moi ce qui reste de la France des « Lumières » (même si cette expression n’a jamais été légitime) alors qu’aujourd’hui elle plonge dans les ténèbres et dans l’obscurantisme ? La question de la maladie homosexuelle a été tranchée depuis des millénaires par les penseurs et par les religions pourquoi réformer ce qui ne se réforme pas ?

Ces faux socialistes qui ne croient pas encore avoir reconquis le pouvoir semblent opter pour toutes les folies juste pour se faire applaudir et ils sont loin de comprendre que la volonté populaire ou la volonté générale ne se décident pas dans la rue. Même parmi les manifestants des béni-oui-oui, il y’ a plus de la moitié qui sont là juste pour se défouler ou pour s’amuser et bien entendu sont totalement contre le motif du défilé d rue : S’appuyer sur quelques chats pour faire passer en force une loi misérable et rétrograde ...on ne peut être plus ridicule ! AUCUNE SOCIÉTÉ AU MONDE , AUCUN PEUPLE NE PEUT ACCEPTER DE LÉGIFÉRER SUR LA MALADIE HOMOSEXUELLE !

Évidemment, c’est là tout le problème du LEURRE DÉMOCRATIQUE que je ne cesse de rappeler depuis 2001 ! On travaille à fond par la désinformation les « électeurs » qui installent à leur tour des responsables médiocres pour le plus grand malheur de la majorité et voilà comment le serpent avale aujourd’hui sa queue !

Les faux socialistes français viennent de toucher et de détruire l’organisation sociale et humaine vieille de plusieurs millénaires, il en découlera des conséquences nombreuses et inattendues. Ce sera là le printemps français et si certains n’ont pas lu mes interventions relatives au désordre « arabe » préfabriqué comprenez alors que la déviation française d’aujourd’hui n’est que la conséquence de l’accompagnement français pour assurer l’échec des pays crédules : LA MALÉDICTION EXISTE !

VIVE LES RÉPUBLIQUES HOMOSEXUELLES !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès