• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nounourse

sur La folle bêtise de Monsieur Cahuzac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nounourse nounourse 17 avril 2013 15:04

Vous savez ce qui me révolte le plus concernant Cahuzac ? Et bien ce n’est pas mentionné dans cet article.... ce qui est probablement normal car à ma connaissance (je n’ai pas visionné le « mea culpa » télévisuel du triste sieur et n’ai pas l’intention de le faire) aucun journaliste ne lui a posé la question et quasiment aucun, dans leurs articles ou commentaires, ne l’ont relevé !
Et ce qui me CHOQUE LE PLUS, c’est justement ça.... que personne ne le souligne !!!

Et bien c’est ceci : Cahuzac n’est pas seulement un fraudeur fiscal, il est aussi un fraudeur social ....

Le chirurgien Cahuzac trompait aussi la Sécu

Les sommes en jeu sont probablement moins importantes mais cela dit beaucoup sur la mentalité des soi-disant hommes intègres qui nous dirigent...... et des journalistes ! Car si moi, citoyen lambda, j’ai eu l’info ; il est évident qu’un journaliste qui fait, ne serait-ce qu’a minima, son boulot la connait aussi...... Et cela ne leur semblerait pas pertinent de le relever ??? Cela ne choquerait que moi et quelques crétins citoyens de base ???

Et, sachant cela, ils le laisseraient dire que "il veut bien reconnaître sa faute originelle mais dément toutes les autres rumeurs qui circulent. Il n’avait encore jamais reçu un seul centime de ces industries pharmaceutiques quand il était conseiller du Ministre de la Santé Claude Évin. Et il avait arrêté cette lucrative activité quand il a été élu député en juin 1997." L’auteur du billet a bien raison, on le croirait en train de plaider devant un juge...... et le journaliste ne réagit pas en face ?

.......... excusez-moi, je vous laisse, j’ai envie de vomir !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès