Vous êtes un diviseur Bouliq comme il en existe hélas beaucoup des deux côtés de la frontière mais surtout chez vous, vous n’aimez pas le Maroc ni n’avez la moindre considération pour les intérêts des marocains.
Continuez donc à refaire l’Histoire à votre sauce et à oser après l’agression armée de 63 dire que les algériens sont ingrats vu votre soutien à Abdelkader et qu’ils devraient vous restituer Tindouf entre autres... comptez-dessus et mangez des pruneaux 
Le comportement masochiste d’ennemis d’eux même tels que vous, me fait irrésistiblement penser à la frontière terrestre
Des comme vous ont décidé unilatéralement de fermer la frontière terrestre à un moment où l’avenir de l’Algérie faisant face à des hordes d’assassins et à l’isolement international était plus qu’incertain - c’est du moins ce que d’aucuns se plaisaient à croire -.
Puis une fois que l’Algérie a eu le dessus, vous décidez tout aussi unilatéralement de la ré-ouvrir et vous vous scandalisez que l’Algérie tarde à faire de même... Lui faisant comme d’hab porter toute la responsabilité historique de ceci, privant les peuples frères de cela... Mais quelle audace.
Puisse le grand peuple marocain donner le jour un jour, à des dirigeants qui ne soient pas comme vous, qui aient une politique avec le voisin de l’Est basée simplement sur le respect et l’intérêt mutuel. Si ce jour béni arrive, des comme vous perdront de facto leur fond de commerce et n’auront d’autres choix que de chercher à se recycler du côté des diviseurs en chef à Tel-aviv par exemple.
Sahha ramdanek ila rak sayem et dans ce cas rabbi yahdik