• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus

sur Le « tout à l'égo » du libéralisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 22 janvier 2014 10:18

C’est surtout de la jalousie de beauf !

Cet argent n’est pas le votre, ils ne l’on pas volé, ni utilisé d’acte de coercition pour le prendre. (comme le votre qui utilise l’acte coercitif de l’impôt). C’est de la richesse crée.
Il est le fruit d’actes d’achat et de revente acceptés par les acheteurs et les vendeurs dans la paix sans contrainte étatiste ou coercitive contrairement à toutes les idées collectivistes qui ne sont que des formes de terrorisme de ceux qui croient ce qui est bien pour les autres et n’ont que la coercition comme solution de leurs convictions. 

Votre ignorance fait confonde fortune et revenus.
Sur les 85, en revenant l’année prochaine, vous constaterez que 43 seront encore là et 43 seront remplacées. C’est la destruction créatrice. Si l’argent n’est pas investi ou ne ruisselle pas il s’appauvrit.

L’équité libérale, c’est l’équité en droits, pas en valeur de vos revenus qui eux sont variables.
 
Chose que votre mentalité à échelle de valeurs multiples donneuse de leçon n’enseigne pas, n’étant que des privilégiés en droits sociaux . 
Les revenus n’ont pas à être équitable. 

1-La richesse des uns amène la richesse pour les autres par ruissellement.. 

2-L’enrichissement est toujours partagé.

3-les doctrines collectivistes reposent sur la jalousie sociale, ce qui les conduit de façon nihiliste à préférer la pauvreté pour tous à une richesse inégalement partagée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès