• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Le profit dérange lorsque c'est Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 23 janvier 2014 19:26

il faut lui reconnaître cette aptitude à exposer les contradictions, jusqu’à pousser les entremetteurs du système à lui reprocher ce que lui leur reproche.



ah parce que tirer au flashball sur un huissier c’est avoir une aptitude à exposer les contradictions ???

les défenseurs de ce délinquant sont les mêmes qui attaqueraient en piqué les usagers de kalachnikovs à Marseille ; mais leur HEROS NEGATIONNISTE a lui le droit de tirer : étrange raisonnement.

il n’y a aucun raisonnement derrière le soutien à Dieudonné : aucun. Juste de la propagande pour qu’ils se GAVE encore davantage sur ses « clients », à qui il fait PAYER ses actes délictueux en leur demandant de cotiser pour rembourser ses dettes à l’Etat.

le mec est en infraction constante, et vous l’ENCENSEZ ?

et vous vous dites démocrate ?

 Qu’on ait peu de goût – comme moi – pour les soliloques péremptoires de Soral et une grande admiration pour Dieudonné, ou qu’importe, reconnaissons aux deux hommes une vertu subversive qui fait sortir le système de ses gonds. 

vendre des bouquins applaudissant Hitler ou les thèses eugénistes rapporte en effet ...à Soral, qui vient de se voir interdire de le faire : c’est cette économie là de la lâcheté et de l’appel au meurtre que vous encensez ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès