• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de steph bigorneau

sur Quand un économiste démissionnaire de la BCE appelle à la sortie de l'euro (et de l'UE)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph bigorneau steph bigorneau 26 mai 2014 13:57

Merci Legrind d’être resté poli,
Mais je réfute encore l’argument sectaire, nous essayons justement de faire réfléchir les français, tout le contraire d’une secte.

Si vous êtes d’accord avec tout ce que dit le FN, tant mieux, moi ce n’est pas mon cas. On pourra en tout cas observer l’utilité de tous ces député FN, voir comment ils arrivent à appliquer le programme des européennes, ils ne pourront pas dire qu’ils ne pouvaient rien faire, ils se sont engagés et sont le parti avec le plus d’élus...

Si on observe les votes, on voit que seul 12% des inscrits ont voté FN, il faut prendre en compte l’abstention et même avec 60 % d’abstention vous ne pourrez pas être élu à la présidentielle, ce qui tombe bien ce n’est pas le but des Le pen (Père, fille, nièce et concubin), ils ont les avantages sans avoir les responsabilités.

Un petite citation pour finir :

"Quand il a quitté le Front national, Jean-Claude Martinez raconte que Jean-Marie Le Pen a essayé de le convaincre de rester : « Gros lapin, pourquoi pars-tu alors que tu pourrais être député européen à vie en restant au FN ? »

Et l’ancien cadre poursuit : « J’ai demandé à Bruno Gollnischs’il voulait aussi me suivre dans le cas où Marine Le Pen, ‘la petite’, devenait présidente du parti. Il m’a répondu : ‘Ce n’est pas bien ce que je fais en restant, mais je préfère être député européen à vie’ ». Ce qui l’amène à faire ce commentaire : « C’est drôle que certaines personnes pensent que Gollnisch est une personne indépendante, qui serait guidé par le Christ et la voie lactée… Non, quand il rentre dans Jérusalem, sur son bourricot, il choisit d’être roi de Jérusalem. C’est la différence avec le Christ. » "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès