• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Pourquoi la France est réactionnaire ? Une analyse matérialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 29 mai 2014 12:38

 Alors je clique sur ton lien, truc... On y lit :

 "Maurras est hostile à l’expansion coloniale impulsée par les gouvernements républicains qui détourne de la Revanche contre l’Allemagne et disperses ses forces ; de plus, il est hostile à la politique jacobine et républicaine d’assimilation qui vise à imposer la culture française à des peuples ayant leur propre culture. Comme Lyautey, il pense qu’il faut faire aimer la France et non imposer la culture française au nom d’un universalisme abstrait.« 

 Donc, si tu lis tes propres liens, on est d’accord : les nationalistes français sont historiquement les politiques les moins colonialistes et les plus respectueux de »l’autre" !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/