• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Les dérapages de Jean-Marie Le Pen font-ils partie de la stratégie de dédiabolisation du FN ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 11 juin 2014 15:49

Jean Marie LE PEN n’est pas le FRONT NATIONAL !

Je ne lis même pas vos sornettes ! Jean Marie LE PEN n’est pas le Front National ! Le Front National, ce sont les millions de Français : adhérents, sympathisants, nationalistes et patriotes qui aiment leur pays sans devoir se mettre le bandeau de l’hypocrisie !

Les journalistes perfides, qui essayent de faire parler le vieux LE PEN sachant à l’avance qu’il n’a pas de retenue, rendent service au Front National ! Plus « ils » manigancent et plus les Français voteront « Front National », d’autant plus que les UMPistes illégitimes sont en train de rendre l’âme !

La médicocratitude française se doit de corriger la très haute trahison de 2002 pour avoir annuler le résultat de la volonté populaire ! L’UMP est dissoute et les faux socialistes qui avaient collaboré avec le sorcier Chirac dans le but de ruiner la démocratie doivent disparaitre bientôt !

Si s’acharner sur LE PEN continue à être « rentable » politiquement parlant, alors un verdict sans appel serait décrété : La société française est réellement idiote !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès