• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur ‘'Démilitariser'' la fête Nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 13 juillet 2014 12:26

VOUS NE POUVEZ ÉCHAPPER A VOTRE HISTOIRE !

La contre-révolution française du XVIII siècle a enfanté la TERREUR et le TERRORISME : Personne ne peut le nier ! Presque dans chaque village et dans chaque ville de France il y avait la Machine de Guillotin fièrement dressée pour couper des têtes qu’il ne fallait pas couper !

Si le débordement de la France sur les autres continents n’avait pas eu lieu, les Français fortement terrorisés par ceux qui ne voulaient pas lâcher leurs privilèges, se seraient exterminés. C’est ainsi que la France TERRORISÉE puis devenue TERRORISTE avait exporté la TERREUR et le TERRORISME sur d’autres continents, notamment en Afrique du Nord où les généraux français se sont donnés aux enfumades et à l’extermination des « indigénes » ! Le silence des faux responsables africains d’aujourd’hui est aussi coupable que la volonté des Français à vouloir occulter l’histoire !

La Révolution des « droits humains » qui devait avoir lieu en Occident avait pris racine en Angleterre et en Amérique ; la France en « récupérant » cette revendication humaine en avait déformé et les moyens et la fin, les résistances de la « noblesses » et des « affairistes » avaient alors produit le TERRORISME qui maintenait et même produisait plus de privilèges pour les « uns » et donc plus de détresse pour le peuple français !

La France qui avait connu l’échec en Amérique (contrairement à l’Angleterre) a plus tard sombré en Afrique du Nord ; après une « colonisation » avortée elle avait élaboré sa NOUVELLE IDÉOLOGIE de la THÉORIE ET PRATIQUE DU TERRORISME pensée par les scientifiques (toutes catégories confondues), eux-mêmes secondés par les « Amis de la cause du machin du truc de ceux qui se disaient hypocritement anti-impérialistes » mais servaient les « intérêts de la France »... puis appliquée sur le terrain par une armée mortellement déçue et à la recherche de la gloire ! La « décolonisation inévitable... La France voulait »sauver sa face« en organisant des génocides : AU DIABLE LA FAUSSE HISTOIRE DES ARCHIVES MOISIES écrite par la France et pour la France, bizarrement ingurgitée par les indigènes ignorants et la reproduisent inconsciemment !
 
Il n y a rien en dehors de la »SYNTHÈSE DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES«  de 2003, qui corrige la perfidie de l’histoire et honore la Mémoire des Morts !

Les »armées indigènes« qui acceptent aujourd’hui l’invitation de l’Élysée criminelle et veulent ramper à plat ventre sur le pavé des Champs-Élysées pour honorer et servir l’idéologie Mariannesque, n’ont ni honneur, ni dignité, ni patriotisme : Ils sont maudits par l’esprit du Soldat inconnu »Mort« non pas  »pour la France", mais à cause de la France ! Cette différence a elle seule explique plus que ne le fait la totalité de la paperasse faussement historique produite depuis des siècles...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès