• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Mourir dans la dignité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 18 août 2014 14:35

La mort doit resté intime et privé, dans le sens que c’est la conclusion d’un destin qui s’opère.
 En soit elle ne doit pas être désirer, ni par sens pratique, ni pour un confond illusoire d’avoir échapper à l’épreuve de la souffrance.
Tous a un sens dans la vie, et ceux qui sont des volontaires pour mourir, ne savent pas à quel point, il y a une imminence souffrance dans l’autre monde.

Comme dans la pensé ordinaire, après ma mort, il y a le néant, et que l’on peut pas , où l’on ne veut pas connaître ce qui y a l’autre cotes du miroir, fait ceux qui sont les fers de lances de cette abomination, sont en train de servir de faire valoir à un monde qui va de plus en plus devenir un cauchemar de l’humanité à une généralisation des pratiques humaines , inhumaine, barbare, qui précipitera humanité dans un gouffre sans fin dans l’animalité !

Le signe même d’une décadence d’une civilisation, et justement quand la mort n’est plus prit que comme une finalité de sa raison de vivre, il y a un grand parallèle avec la civilisation Aztèque et sont culte sacrificiel humains !

il y a un danger, de l’égalise l’euthanasie, le pas suivant serra l’élimination de tous ceux qui concidériont comme étant une abration vivant, handicaper, pauvre, asociaux !

Nous allons droit vers un avenir radieux, vers la plus belle dictature que l’homme na jamais rêver !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès