• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Hollande coupe l'arbre Montebourg, qui cachait la forêt Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 27 août 2014 13:01

Hollande plante l’arbre Macron pour développer plus la jungle de l’argent !

Hollande tombe le rideau et laisse voir, dans toute la clarté l’insupportable hypocrisie des sociétés humaines : On promet, on fait des promesses mais on agit de la meilleure manière qui démontre qu’on ne peut pas tenir ses engagements : Quelle paradoxe en ce début de ce siècle obscur ! A t-on besoin d’être trompé pour se sentir « bien » ? Le non de « PS » en 2014 est dejà une énormité : Du « socialisme »... va te faire voir Marx !

Ce n’est pourtant pas difficile de dire : C’est le pouvoir de l’argent qui commande ! Nous sommes tous sous le dictat des milliardaires malades qui dirigent le monde ! Les décisions sont prises là où les bidons des urnes n’ont pas leur petit coin, nous nous acheminons lentement mais sûrement vers la disparition effective des États et leurs fantômes de gouvernements... Déjà que les institutions sont en porte-à-à faux et ne décident de rien !

C’est bien ainsi, on apprend chaque jour ce que veut dire réellement « les valeurs de la France ». Comme je l’ai rappelé hier ( Mohammed MADJOUR (---.---.---.116) 26 août 17:41) suite à l’article ( http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-valls-a-deux-temps-de-la-gauche-155890#forum4104712 )

L’Élysée « s’algérianise » : En construisant une équipe avec autant d’hommes que de femmes tous soumis et obéissants au chef, le bal peut être enfin ouvert dans une atmosphère certaine d’une « démocratie élyséenne », une démocratie réelle en forme de compromis suspect au sein de cet « organisme dirigeant » mais assurément au détriment de la masse amorphe !

Finalement je peux faire le pari que les « députés français » (tout comme agissent leurs meilleurs amis algériens) n’auront pas le courage de remettre leur perchoir en péril et donc voteront la trahison de la confiance des électeurs crédules : Il voteront leur confiance à Valls, comme ils l’avaient votée pour les mêmes raisons aux ex-chefs de gouvernement qui à chaque fois se faisaient eux-mêmes gouverner par plus forts qu’eux... On est déjà dans l’après valse à zéro temps de Valls,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès