• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sam Nitro

sur Ne les laissons jamais s'effacer dans la nuit et le brouillard… [2015 -1945]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sam Nitro Sam Nitro 29 avril 2015 19:25

@hunter
 
Bonne remarque pour les thunes, il faut voir avec Norman G. Finkelstein qui a publié en 2000 (préfacé par Rony Brauman) « L’Industrie de l’Holocauste : réflexions sur l’exploitation de la souffrance des juifs – The Holocaust Industry - Reflections on the Exploitation of Jewish Suffering », un ouvrage qui fait un constat documenté sur des pratiques alléguées de groupes d’intérêt juifs aux USA à des fins matérielles et politiques.
 
Pour les nouveaux communistes du PRCF, je me souviens du massacre de plusieurs milliers d’officiers, étudiants, chercheurs, enseignants et intellectuels polonais entassés dans les charniers de la forêt de Katyn en 1940. Des chrétiens considérés hostiles à l’idéologie communiste. Des massacres attribués à l’Allemagne nazie par une commission soviétique du Tribunal militaire de Nuremberg, cautionnés d’office par les juges.
 
Il a fallu attendre avril 1990 pour que Mikhaïl Gorbatchev reconnaisse la responsabilité exclusive des Soviétiques dans les massacres perpétrés par le NKVD, l’ancêtre du KGB, sur trois sites totalisant plus de 22.000 victimes.
 
Trois mois après était signé la loi Gayssot en France qui interdit toute remise en question des conclusions du Tribunal militaire de Nuremberg...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès