• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La politique plastique de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 septembre 2015 17:49

«  »François Hollande tente de rejouer le coup Najat Vallaud-Belkacem. Une femme jeune et belle issue de la diversité sur laquelle on a toujours des scrupules de lâcher ses coups. Quant à ceux qui le font, ils sont tout de suite catalogués de phallocrates, misogynes, ou d’anti-jeunes si ce n’est de raciste. Pas de place pour une analyse politique. Toute la ficelle est là.«  »

Vous dites « pas de place pour l’analyse » et ... « Toute la ficelle est là »  ! JE VOUS DIS AU CONTRAIRE,  là est la vraie analyse et toutes les ficelles y mènent !

La Recherche scientifique française devrait être morte pour mérité une telle hiérarchie... La France de Hollande n’est pas différente de celle Chirac, de Mitterrand et de De Gaulle. Elle joue la politique perfide là où un minimum de valeurs humaines est requis ; la cinquième république de De Gaulle, construite sur les cendres de « l’Algérie » détruite par la théorie et par la pratique du terrorisme instauré dans les années cinquante, est arrivée à toutes ses limites : Elle est l’ultime république !

La France a raté sa dernière chance en 2001,
quand au lieu de donner l’importance capitale à mes écrits, elle avait au contraire voulu les exploiter dans les caves obscures afin de les recycler à son compte et pour ses ... intérêts : La loi de la honte des « bienfaits de la colonisation » qui en est issue (et que d’ailleurs ni les Français, ni les Algériens n’avaient compris son origine) a définitivement enterré l’avenir de la France au moment où elle pouvait capitaliser ses acquis et ses mérites... Hollande ou n’importe quel autre, personne n’y peut rien aujourd’hui !!! Par contre l’avenir de l’Algérie était déjà chose morte en 1962 quand De Gaulle avait relancé le terrorisme contre la communauté européenne en Afrique du Nord puis assassiné pour la deuxième fois par le terroriste Mitterrand en 1991 lorsqu’il avait donné l’ordre aux chefs indigènes de stopper les élections...

Il y a juste à constater que nous avons d’un côté une nation au sommet de son développement qui est prête à tout perdre et une autre qui peine à exister et donc peut disparaitre avant de naitre... Tout cela à cause de l’orgueil des dirigeants chameaux qui ont des bosses dans le crâne !!!

Cette France ridicule qui se ridicule en faisant semblant... en nommant des choses sorties de la diversité, alors qu’elle continue à tout faire et notamment à fossiliser l’Algérie dans sa médiocrité, ce qu’avait déclaré publiquement Hollande en venant lui-même à Alger, comme pour nous enfoncer encore plus «  »  :

«  »J’ai remarqué une grande maitrise intellectuelle chez Bouteflika«  » ! Avait-il claironné !!!

Et moi je ne remarque pas, je n’ai jamais remarqué, mais au contraire je constate et je suis témoin de la faillite générale de la République Française depuis qu’elle avait refusé de publier mes écrits qui auraient mis fin à impossible « Équation algérienne » !!!

Surtout ne vous faites pas d’illusion : Il y a un seul régime qui mène les affaires à PARIS et à ALGER, le changement doit intervenir sur les deux rives ou n’aura pas lieu !!! Ceux qui comprennent la Haute trahison de l’histoire, ne peuvent émettre aucune remarque ni aucune objection à mes analyses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès