• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PasKal

sur Le pari démocrate


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PasKal (---.---.201.240) 6 mars 2007 11:17

« Tout se met en place pour le grand bal des cocus... », nous écrit Gnolu.

Cette remarque ne trahit-elle pas comme un aveu d’impuissance face à la montée de Bayrou qu’il semble (à raison d’ailleurs) comme jugée innenrayable et sa victoire inéluctable.

Je ne sais si Gnolu supporte Royal ou Sarkosy de Nagy Bocsa, mais il semble déjà résigné... Je le comprends car l’un des 2 devra affronter Bayrou au 2nd tour ...et perdra !

Pour ma part je parie plus sur un 2nd tour BAYROU-ROYAL. Sarkosy sera absent du 2nd tour et sera (au mieux) 3e (pas impossible qu’après s’être tant échiné à crédibiliser les thèses du FN au cours des dernières années et ramer tant et plus pour lui faire avoir ses parrainages, il se fasse couillonner et coiffer sur le fil par Le Pen. Ce ne serait que justice d’ailleurs, puisque récompense de tous ses efforts pour avoir remis Le Pen en selle... comme disait Brassens : « Quand on est con... »).

La gauche, elle, se rassemblera au dernier moment pour ne pas revivre 2002. Royal passera le 1er tour avant que d’échouer face à Bayrou au 2nd.

JE VOTE BAYROU AU 1er TOUR

JE VOTE BAYROU AU 2nd TOUR

BAYROU SERA ELU

ROYAL SERA 2nde

SARKOSY DE NAGY BOCSA ou LE PEN finiront aux 3ème et 4ème places.

Et Sarkosy de Nagy Bocsa quittera la politique (mais définitivement, lui, pas comme Jospin) pour aller se faire des c......s en or et pantoufler dans le privé, dans l’une ou l’autre des multinationales de l’un des potes milliardaires. Le ’fric’, c’est tout ce qui les intéressent, lui et sa bonne femme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès