• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ARMINIUS

sur A Paris, on se moquait autant des usines à cochons allemandes que l'état major français de 1940 des panzer divizions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ARMINIUS ARMINIUS 29 février 2016 11:54

Puisque la guerre du porc industriel est perdue pourquoi ne pas se consacrer à une filière qualité correspondant au label « bien manger en France », circuits courts, élevage au sol , labels minimum « bleu, blanc, cœur », bio (pour les riches)et pour les autres : diminuez la quantité et augmenter la qualité !
Le porc industriel allemand est insipide, comme leur charcuterie et leurs jambons beaucoup trop salés. Quand je veux faire plaisirs à mes amis allemands je leur apporte des vrais rillettes (de Connéré) et de la saucisse sèche ardéchoise : ils se précipitent dessus ! Comme pour le vin il y a des marchés à gagner( mais on manque de vrais commerciaux multilingues.)
En 40 on attendait les panzers en campagne, ils sont passé sur les routes avec du blindage léger mais une vitesse doublée...
A nous d’alléger notre production et de doubler la qualité ( et le prix !) Trop cher ? regardez un peu à combien se vend le kilo de jambon de cochon noir du périgord ou du célèbre serrano espagnol (dont j’ai oublié le nom)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès