• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Enthoven, Schulz : les contradictions des ayatollahs eurolibéraux sur les migrants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 avril 2016 18:24
@L’auteur

Je vous fais la même remarque que celle que j’ai émise suite à votre article : voir le lien

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-liberalisme-a-plusieurs-180128#forum4555418

«  »Vous raisonnez sans doute d’une manière quelque peu rationnelle mais vous êtes limité dans le langage et même prisonnier d’un lexique mort qui ne signifie rien du tout !

Vous employez des mots et des phrases qui ne peuvent pas formuler une information conforme à la réalité du terrain social, politique et économique ! «  »

-----------
Si vous voulez passer une information sur un quelconque sujet, conformez-vous d’abord à l’exigence du XXI e siècle. Les mots et le lexique des siècles passées sont enrobés de saleté et de désinformation, ils n’expriment pas la vérité ni la réalité ! 

Il ne faut pas parler de « crise des migrants » car la réalité du terrain n’est ni une crise, ni celle des migrants ! Cette situation est une apocalypse voulue et provoquée par des régimes et des Etats terroristes, il convient alors de parler de fuite désespérée des millions individus terrorisés !

La solution ne peut pas venir du côté de ceux qui ont créé ce fléau, la France et l’Europe sont aujourd’hui largement désapées par l’ampleur des conséquences, elles essaient de bricoler et d’intéresser le plus de monde mais l’avenir est plus que compromis !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès