• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olivier Perriet

sur Brexitquake


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Perriet Olivier Perriet 25 juin 2016 17:38

@bakerstreet

Si vous constatez vous même que la politique européenne est un « fruit pourri », alors il faut en sortir. Mais, en fait non, il faut y rester.

Pour faire quoi ?

Ce 48/52 ne correspond à rien. Que n’aurait-on pas dit si le résultat avait été inverse. Vous pariez sur la bêtise de vos semblables, à ce compte là supprimons la démocratie et les élections.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor