• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Terrorisme islamiste : les propos consternants du Pape François


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 1er août 2016 21:47

Ne vous disputez pas quand même à propos des propos tardif du vieux pontife aux pantoufles...


C’est depuis 2001 que je m’insurge contre l’idéologie terroriste franco-occidentale sans qu’aucun Français ni aucun Européen ne me donne raison : Vous avez tous gobé les discours hypocrites de vos responsables Hyper-Nasillards ! 

Aujourd’hui il est trop tard, le monde se montrera désormais hostile et ne vous accueillera pas ! Fini le défoulement des Occidentaux stressés par le travail chez et qui vont se balader en claquettes et en gandoura dans les déserts des zzzzarabes ou dans les jungles zzzafricaines ! Vous n’aurez plus de récréations !

La situation des pays détruits par le terrorisme franco-occidental sera toujours là pour rappeler aux peuples crédules ce que l’Occident leur a infligé : Algérie, Afghanistan, Irak, Yougoslavie, Syrie, Egypte, Tunisie et autres Africains... Jamais ces pays ne retrouveront la paix parce que la réaction en chaîne du terrorisme est enclenchée ! 

Le terrorisme n’est pas la guerre et aucune guerre ne peut arrêter le terrorisme ! SEULES LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE PEUVENT APAISER LES ESPRITS ! 

https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/quest-ce-que-le-terrorisme-quelle-est-la-solution-suite-et-fin/1479188445439897

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/