• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philippe913

sur Remède de bonne femme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe913 17 août 2016 08:14

Une médecine qui ne soigne que des symptômes ???

Vous parlez bien de la médecine moderne occidentale ? Si oui, vous êtes bien désinformé alors...
Les antibiotiques ne soignent pas que les symptômes que je sache non ?
Une chimio ne soigne pas que les symptômes non ?
Alors oui, sur tout ce qui est viral, on ne sait pas trop traiter au quotidien, mais le corps est bien fait, il se guérit tout seul... et il se guérit d’autant mieux qu’il n’est pas fatigué. Traiter les symptômes fait partie de la guérison.
Pourriez vous donner des exemples de maladies dont on ne traite que les symptômes et qu’on ne guérit donc pas, et qui sont guéries par d’autres « médecines » ?

Après, la médecine sait qu’il y a pas mal de sujets sur lesquels elle ne peut encore rien. Doit-elle pour autant ne rien faire et ne pas soulager ?

tsss.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/