• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur SYRIE : la prétendue bavure US


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 24 septembre 2016 00:05

Merci @ Robert Gil pour le partage.

Aux dernières nouvelles, la colline a été reprise par l« armée syrienne grâce à l’aviation russe, mais les russes ont fait plus : Tirés de navires en méditerranée, des missiles de croisière »calibr« ont pulvérisé un QG »rebelle« où opéraient des »conseillers« de différentes nationalités.

Reprise par d’autres sites, cette information a été donnée initialement par le seul spoutnik arabophone et non par les autres sites russes, comme si on avait voulu y donner une apparence de rumeurs et rien de plus, en sachant pertinemment que les occidentaux et leurs merdias le tairont logiquement. 

Je donne crédit à cette info car c’est du pur style »poutinien« , rapidité, discrétion, retenue et riposte proportionnelle à l’agression, comme si il avait prévu d’avance une provocation U$, et le message est le suivant : Nous savons qui sont vos militaires, ce qu’ils font et ou ils sont en Syrie, nous pouvons les frapper directement comme nous le voulons, quand nous le décidons et, faute d’avoir de votre part comme convenu, la position exacte de vos »rebelles non terroristes", ce n’est pas une erreur. 

Pour ce qui est la suite des évènements Wesson apporte une pertinente analyse et, hélas, une probable issue pour Alep, c’est d’ailleurs ce que redoute par avance à l’ONU notre $ionissime président, mais si il connait d’autres moyens pour éliminer ces wahhabites coupeurs de têtes, (pléonasme ?) sans raser cette zone de la ville où ils se terrent et, surtout, sans perdre des centaines de valeureux combattants, je suis sur que syriens et russes sont preneurs, car une cité ça se reconstruit et non les vies et les bras pour le faire . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès