• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Wikipédia au service de la censure et de la propagande ? Le cas de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 18 octobre 2016 11:00

@Yanleroc

La question centrale n’est pas de savoir ce que les électrices et les électeurs de l’UPR feront au second tour. L’UPR va créer la surprise. Et si l’UPR ne crée par la surprise, puisque tous les autres candidats ne souhaitent pas « sortir de l’UE » ni de « l’OTAN », alors la politique économique et sociale de la France sera très exactement la même que sous Sarkozy et Hollande, quelque soit le président. Celui ci sera une « marionnette », un homme ou une femme « de paille » servant les intérêts particuliers d’une oligarchie euro-atlantisme au détriment de servir le peuple qui s’enfoncera dans la misère.

Il n’y a aucune alternative au redressement de la France, c’est à dire du point de vue de la prise en compte de l’intérêt général et collectif, que de sortir de l’UE. Tout le reste est totalement identique puisque ce sont les traités qui s’appliquent, que la France ne maîtrise plus son propre budget (qui est supervisé par la commission européenne avant que d’être présenté aux élus de la Nation), ne maîtrise plus sa monnaie (la BCE étant à la manoeuvre sous l’autorité d’un ancien de Goldman Sachs), ne maîtrise plus sa politique étrangère (article 42 du TFUE, la France est soumise aux décisions de l’OTAN), ne maîtrise plus son économie (les GOPE, Grandes Orientations de Politique économique, s’appliquent).

Nous avons affaire à une mascarade de démocratie au sein de l’UE. Tout programme qui n’envisage pas de sortir de l’Union Européenne amènera les mêmes orientations politiques et économiques pour la France, quelque soit le président en exercice.

Le choix est au premier tour : sortir de l’UE et de l’OTAN.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès