• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur La Syrie, Astana et le basculement du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 2 janvier 2017 02:09

Merci @ l’auteur pour cet excellent article.

Depuis le 30/09/2015, soit seulement en 15 mois et, en comparaison des occidentaux, avec des moyens plus limités, l’entrée des russes dans le combat contre le wahhabo-nazisme en Syrie a produit de remarquables résultats.

Les effets induits par l’action des russes et de leurs alliés constituent, dès à présent, un véritable séisme géopolitique pour la région et dont on est encore loin d’en mesurer toutes les conséquences à terme.

Prémisse de cette situation a venir, le message d’Astana est on ne peut plus simple : Les problèmes des orientaux seront dorénavant réglés par les orientaux, les pyromanes-pompiers occidentaux n’ont pas et n’auront plus leur mot a dire en orient, qu’il soit proche ou extrême.

La prétention de l’occident de vouloir régenter la planète, se mêler, pour quelque motif que ce soit, des affaires internes d’un pays et constituant une violation permanente du droit international, n’est ni tolérable ni négociable car, par définition, le droit ne se négocie pas, il se respecte ou se fait respecter.

Attention ! Casque anti-bruit et lunette de protection recommandés, car bruyante et polluante relance du concert d’orfraies annoncée, voir beaucoup plus grave de la part de ces névropathes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès