• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur La manif des casseroles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 11 mars 2017 21:02

@olivier cabanel
Je viens de lire votre article ; Fillon mérite de se faire épingler. Ce qui me dérange dans cette histoire, c’est que sur Agoravox et ailleurs nous n’avons vu que les casseroles de Fillon pour 900KE. Sur certains médias c’était en boucle toutes les 10 minutes. Mais je n’ai vu personne prendre ses casseroles pour aller manifester devant les meetings de Macron, alors que le coût ici est de plusieurs milliards d’euros. Inutile de dire que la partialité de la presse m’a fait réagir.
J’ai publié vendredi la première partie d’un article : 1- il est à l’origine de la loi travail et donc des manifs, 2- il a poussé à la vente d’Alstom aux américains, 3- Il a attribué la vente de SFR non pas à Bouygues, mais Patrick Drahi dont le groupe Altice possède BFMTV, RMC, l’Express, l’Etudiant, Liberation... 4- on a parlé du Dr Mourad qui a démissionné à cause de ses liens avec Servier, mais on a oublié de parler de son frère ex-banquier qui est aussi dans l’équipe Macron. Ce dernier a participé aux négociations sur la vente de SFR. 5- Et j’allais oublié la vente de l’aéroport de Toulouse au Chinois, bien placé pour espionner les tests des Airbus.
Et je ne parle pas de tout le reste, suite à une révélation du 28/02 par Marianne qui elle aussi a été passée sous silence sur les TV, etc... Nous sommes même avec alstom dans une histoire de haute trahison, mais là personne ne dit rien. Peut être les français se réveilleront quand les licenciements commenceront...... Qelle sera le prochain groupe qui sera bradé aux USA par le PS, surtout si Macron est élu...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès