• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur L'islam une religion qui rend fou ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 19 août 2017 12:56

@modearatus


Tant que la France et les pays occidentaux ne reconnaissent pas leur TOTALE RESPONSABILITÉ pour avoir déstabilisé, puis détruits des pays et peuples ce qui a conduit au terrorisme massif, il y aura de plus en plus de RÉACTIONS TERRORISTES, imprévisibles et impossible à éviter ! 

La France et l’Otan ont déstabilisé la moitié de monde, eh bien le monde entier affrontera des millions d’individus qui portent eux le gène de la violence... sans le vouloir ! 

Vous croyez qu’il y a des intellectuels et des universitaires qui peuvent parler des sciences humaines ? Non ! Ils sont tous soumis au pouvoir de l’argent et au pouvoir des sorciers !

Moi je ne modère pas au profit des Etats et des régimes terroristes de merde comme le font les journalistes et les médias nauséabonds ainsi que les apprentis de tous bords !

LE TERRORISME EST CRÉE PAR LES ETATS ET PAR LES RÉGIMES HORS LA LOI DE MERDE, c’est un moyen de gouvernance qui étouffe la contestation et l’opposition sous prétexte de « la sécurité ». Celui qui n’est pas content avec ce verdict qu’il aille au diable !

Il y a la CPI, le TPI, Interpol.. Non ? Alors discutons, mais discutons mais honnêtement et de manière responsable ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/