• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Comment les élites survivront à la prochaine crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 mai 2018 10:55
Je me permets de rectifier un mot de votre titre, les mots ayant un sens. Tronquer les mots, c’est verrouiller la pensée et c’est bien la raison pour laquelle la « novlangue », un sabir destiné à manipuler le vision de la réalité, a été créée par ces prédateurs, un mot qui définit plus exactement ce que sont ces gens.

Le mot élite a un sens positif. Une élite se doit de contribuer à la bonne marche d’un organisme et non pas à pourrir tout ce qu’elle touche.
La vidéo du lien montre des images de la destruction planifiée de la planète. Ces prédateurs feront de notre planète, un véritable joyau destiné à ce que tous les êtres qui y vivent s’y sentent bien, un véritable enfer si les humains ne commencent pas bientôt à se manifester et à faire entendre leur opposition à son lent et irrémédiable déclin.
https://lilianeheldkhawam.com/2018/05/23/vers-une-sterilisation-de-la-planete-lhk/

Nous sommes confrontés à un véritable problème de société au niveau mondial. Dans la mesure où tout est lié, ce qui est détruit à un endroit aura immanquablement des conséquences à un autre. A l’heure actuelle, la technologie permet d’avoir des images et des informations en provenance de chaque endroit du monde et de savoir peu ou prou ce qui s’y passe.

Les prédateurs qui se sont accaparé la planète ont commencé à imposer l’industrialisation à outrance aux Etats-Unis, laissant un tas de ruines une fois qu’un pan de leur construction était tombé.L’exemple de Detroit devrait faire ouvrir les yeux.
http://www.rfi.fr/ameriques/20101031-detroit-ville-fantome-seuls-restent-plus-pauvres

Ces prédateurs ont conçu un système parasitaire reposant sur la mercantilisation du vivant, ce qui est une abomination.
La seule solution est de supprimer le vampire : le système monétaire qui n’a aucune raison d’exister dans la mesure où rien de tel n’existe dans la nature. Aucune espèce animale ni végétale n’a besoin de monnaie pour vivre. Et les êtres humains sont dotés de compétences intellectuelles pour entretenir le capital vital qui a été mis à notre disposition gratuitement : la Nature.
Personne ne peut s’accaparer quoi que ce soit qu’il n’a pas lui-même crée et la gestion des ressources naturelles doit être profitable à l’ensemble des gens.

La question vitale est celle de la survivance de l’humanité et non pas celle de prédateurs dont le seul but est de la décimer...
Les « pauvres » ne le sont que par ignorance de ce qu’est vraiment le capitalisme.Le jour où ils comprendront que la richesse consiste non pas à se prostituer en échange de monnaie de singe ne valant strictement rien mais à garder son énergie pour la protection du seul capital vital, gratuit qui plus est, il n’y aura non seulement plus de « pauvres » mais ces parasites qui vampirisent l’humanité et la planète n’auront plus de moyen de persistance.
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès