• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Rencontre Kim Trump, démonstration de paix de la Corée du Nord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 15 juin 2018 08:37

Ce tissu de déclarations abstraites et émotionnelles, ne résiste pas à l’analyse marxiste la plus élémentaire.
Le états unis ont de mémoire des dépenses militaires équivalent à à celle de l’ensemble du reste du monde réuni. Dans ce reste, pas mal sont le fait de leurs alliés ; Si ils étaient impérialiste au sens ou vous l’entendez, et soucieux de s’imposer par la force, ils régleraient vite et bien des questions aussi mineures, que celles concernant le Vénézuélienne ou la Syrie.
Avec d’après Venediktov un budget de l’ordre de 10 fois supérieur à celui de la Russie, Trump à vraiment les moyens d’une telle politique.
Sans compter qu’avec encore un quart du PIB mondial, un bon degré de contrôle du système financier, une forte avance dans les nouvelles technologies, ils ont la possibilité d’intervenir vraiment sur le plan économique.

Bref, l’Amérique à les moyens d’être impérialiste comme personne, l’est peu et donc les superstructures comptent autant que les infrastructures, vous n’avez rien compris au matérialisme historique et a lutte de classe est un leurre idéologique pour classe moyenne justifiant leurs prébendes au détriment des vrais travailleurs et des élites créatrices.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/