• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bibou1324

sur Fuck Buddy et Binge drinking


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas_M bibou1324 9 juillet 2018 15:39

Ce que vous décrivez avec dégoût d’autres le lisent avec envie... Chacun son mode de vie.


Au final, entre l’esclave qui bossé toute sa vie pour nourrir ses mômes mais qui n’en n’a jamais profité parce qu’il rentre tard et se lève tôt, et celui qui fait la fête tous les weekend en se mettant la tête à l’envers, qui est le plus heureux ?

Le premier peut espérer atteindre la centaine, jamais d’excès, toujours en bonne santé, et ses petits fils le haïront à cause des 2000€ par mois pour sa place en EHPAD, où il pourra jouer au scrabble avec des mamies Alzheimer. Il finira abonné au Figaro comme tout vieux grincheux qui se respecte, à insulter la jeunesse qui ne travaille pas assez à son goût. Après des dizaines d’années à ne plus reconnaître ses enfants, en ne générant que tristesse et dégoût autour de lui, il s’éteindra dans ses excréments.

Le second aura vécu plein d’expériences. Voyages géographiques, incrustes chez l’habitant, découverte d’autres modes de vie. Mais aussi voyage psychique, « psychonaute », la philosophie avec des potes qui ont vapo de la sativa est une expérience à vivre. S’il ne se calme pas à la 30aine, il finira déchet à 40 ans. Troubles psychotiques, dépression, il se jettera du haut d’un immeuble s’il ne s’est pas encastré dans un arbre avant. Sinon, calmé, il aura de quoi raconter à ses petits enfants, passera pour un papy cool et ira mourir en Suisse à 75 balais quand il sentira son corps le lâcher.

Penser à votre « vous » futur. Pensez à votre vie en globalité. En faites les choix que vous pensez juste pour n’avoir aucun regret. Qui voulez vous être ? Car au final on finit tous de la même façon ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès