• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de seken

sur Gilets jaunes : le début de la fin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seken 4 décembre 2018 03:42

Alors ca vas probablement pas me valoir des sucre ca, mais quelqu’un dois rester suspicieux, quelqu’un dois servir la paranoïa. Et quelqu’un dois tendre la main aux syndicats et aux partis !

Contribution des militant de la FI de l’UPR et de DLR

L’organisation de la logistique palette guérite secouriste gentils flics soutien des médias locaux, contribution active a la sécurité par les manifestants, Les darons dans la rue en mode sérieux et grave réunion cadencé, disponibilité des médecins et des avocats. ca c’est du DLR de l’UPR des Gaullistes.

La mousse de sites web et de pages, de jeunes cybermilitant hyperactifs qui chante et féte, des concert et des rave pary, des sounds system, des fanfares c’est de la FI, des rouges en tout cas c’est cette école, cette manière de faire d’oppositions dépressive hyperactive décentralisée de spécialiste.

Contribution des militant de FO, CGT, CFDT, SUD

La magie des foules pacifique et manœuvrables, c’est beaucoup de petit syndicalistes partout qui donne des conseilles agites les bras, déradicalise ou remobilise au cas par cas, servent du café et du pain et font des grillades.

Ils Font le blabla administratif pour que la manifestation sois déclaré et fraternise activement avec les gendarmes et policier, aident a la sécurité.

Par ailleurs, il mènent des centaines d’actions « traditionelles », sur les ports, les raffinerie, a rengis au moment même ou j’écrit.

Contribution du RN, de France-Police.

Le blocage du trafic vers l’espagne total exaustif, le blocage des alpes exaustifs moins deux tunnels que les CRS n’on pas lâché, compensés plus bas.

Ca c’est sur, je sais pas l’interpréter mais je le vois, que la tendance nationalistes patriotiques identitaires et la discipline de la droite, ils sont dans les montagnes et ils font une belle part de travail.

Contribution des élus

Les maires,d’un extréme, a l’autre, un gros dossier.

Les président de régions aurais a 16/17 signé une lettre demandant au président de renoncer a la réforme en court.

Contribution des juges et des procureurs

Festival de peine légère en passage express, les juges ne veulent pas qu’on crame un tribunal samedi prochain^^

J’ai bien travaillé cette nuit, mais j’ai fait que de l’inachevé  smiley

Donnez moi du sucre, j’ai fait ca avec amour de la Patrie du Peuple, et la bénédiction du Vieux.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès