• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur La militarisation de l'espace en prévision de la prochaine guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 24 août 16:45

@Robert Bibeau

Vous avez visé juste, votre article dérange et le déferlement des trolls du système le prouve.

La version officielle de la conquête lunaire est pourrie jusqu’à la moelle, rien ne tient la route, tout est branlant et prêt à s’effondrer pour peu que l’on se donne la peine d’y réfléchir un moment, comme les LEM en carton-pâte qui tiennent avec des morceaux de scotch.

https://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/alsj/a17/AS17-134-20463HR.jpg

https://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/alsj/a16/AS16-113-18332HR.jpg

https://lesakerfrancophone.fr/lalunissage-un-canular-geant-pour-lhumanite

Les trolls en sont réduits à des amalgames grossiers sur la terre plate ou creuse ou sur les petits hommes verts, ils sont bien en peine d’apporter des explications convaincantes aux questions qui se posent.

Nous les avons presque tous aujourd’hui, il y a le troll Bac-12 avec ses 40 000 commentaires stupides, le troll religieux qui gave tout le monde avec ses commentaires sur Dieu et les trolls ricaneurs et méprisants qui refusent de voir les évidences et chicanent sur des détails. J’y vois une action concertée qui ne doit rien au hasard, on voudrait pourrir le site et dissuader les esprits sains de venir s’y informer, on ne procéderait pas autrement. Il faut que les brebis égarées retournent s’informer auprès de France Télévision et de BFM télé, les guerres d’agression et les prédations de l’oligarchie mondialiste pourront ainsi continuer tranquillement.

On peut dire que la mission est largement remplie, le site qui était un hub de l’information alternative il y a une dizaine d’années n’est plus que l’ombre de lui-même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès