• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur L'équipe de la campagne électorale d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 15 septembre 23:30

@Fifi Brind_acier

...avec vous, les commentaires posent toujours problème !

est-ce que la souveraineté de la France est entamée lorsque nous ratifions les conventions de la cours européenne des droits de l’homme (CEDH) ??? vous me direz oui, mais moi, je vous dis non car nous avons l’avons décidé ainsi.
Il s’agit la d’une « norme » que nous respectons... et qui est même dans notre constitution.

en matière technique, il y a aussi des normes... nous avons décidé de rouler a droite et la majorité des règles du code de la route sont commune a tous les européens et même du monde.

Commercialement parlant, nous fabriquons et vendons a l’extérieur des produits électriques fonctionnant en 220/240 Volts. est-ce une perte de souveraineté, là encore.

on peut citer des milliers d’exemples comme cela, et c’est justement ces usages commun qui nous permettent de vivre tous ensembles en nous rendant notre liberté morale, administrative, technique etc.

alors le Frexit, n’a rien a voir avec tout cela... personne ne parle de demi Frexit, surtout quand on parle de sortie de l’UE. vous croyez que les anglais sortirons de l’UE pour ne pas respecter les droits de l’homme ?

Vos exemples sont évidement bons, mais ils ne démontrent en rien qu’il faille tout abandonner pour se sentir souverain. Une nouvelle politique pour la France, c’est une décision française, mais ce n’est en rien l’abandon de tout ce qui fait l’unité des européens... et ne me sortez pas que les anglais roulent a gauche et comptent en miles

Votre integrisme vous rend insupportable.

Commençons par éliminer ceux qui nous font le plus de mal et pour cela unissons nous..... 2% pfff, 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès