• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Pesticides, enfin comprendre pour sortir de l'hystérie médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 13 octobre 2019 23:00

@mmbbb
Le test Ames ne prétend pas avoir une marge d’erreur due a des facteurs secondaires. Il n’est pas contesté et c’est celui de référence, que tous les biologistes utilisent...
Expliquer qu’il est imparfait ne fait pas une « contestation » comme votre idéologie voudrait essayer de minimiser ce qui conteste vos thèses....

Bruce Ames qui est certainement l’un des plus grand biologiste du monde par ses travaux, ses publications, ses résultats, ses moyens de tester, ses thèses, conteste l’obscurantisme sans équivoque possible l’anti-pesticide idéologique.
C’est sur qu’il dérange, mais vous ne pouvez salir un type qui est le plus cité comme référence dans tous les livres de biologie et les chercheurs.

-Il a démontré que les pesticides naturels sont plus présents chez les consommateurs et que les synthétiques sont marginaux.
-Il a démontré que les pesticides synthétique réduisent l’exposition aux aliments contaminés par les micro-organismes nuisibles les toxines naturelles.
Qu’il y a 30 000 espèces de mauvaises herbes, 3 000 espèces de vers et 10 000 espèces d’insectes phytophages qui sont une menace pour la sécurité alimentaire des humains. Et que les pesticides sont obligatoire pour nous en protéger.
Que les pesticides peuvent prolongent la durée de vie des cultures et et les pertes après récolte.
Que la lutte contre les pesticides répercute plus d’effets pervers, de problèmes et sont des illusions de gens qui n’y connaissent rien.

Les pesticides permettent aux agriculteurs de produire des aliments sains et moins onéreux pour les populations, l’absence de pesticides synthétiques favorise les pesticides naturels et appauvrit les populations a manger plus cher sans être plus qualitatif....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès