• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kapimo

sur Les inutiles ont pris le pouvoir partout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kapimo Kapimo 3 novembre 20:34

@Elliot

Vous avez écrit :
Le combat pour l’écosocialisme ne doit pas viser à retourner à la République de Vichy et au triptyque « Travail, famille, patrie » mais à mondialiser le combat contre les abus d’un néo-libéralisme que d’aucuns estiment à bout de souffle mais dont l’haleine fétide va encore empoisonner nos champs, nos nappes phréatiques, nos océans, détruire nos forêts pendant longtemps.

Ne croyez-vous pas qu’avant de « mondialiser le combat » contre le néo-libéralisme, il faudrait déjà qu’il y ait « combat » ? Hors sans souveraineté, on n’a aucun outil pour combattre : il faut retrouver les armes de la souveraineté pour combattre en remettant des règles qui bénéficient au plus grand nombre.
Quant au RN, il est ce qu’il est, avec ses forces et ses faiblesses : je ne soutiens pas la ligne de ce mouvement, ni ne voterai pour lui à un premier tour, mais je le soutiendrai (ainsi que bien d’autres mouvements) s’il est directement confronté au néo-libéralisme (qui passe par la soumission complète à l’UE) de EM-PS-LR-Modem-UDI-EELV.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès