• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur COVID-19, une étude sur l'épidémie en 200 pages et 40 illustrations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 7 mai 2020 14:53

@DACH
Et le cousin de la voisine du boucher de la ville d’à côté en sait encore plus.
La preuve n’a pas besoin d’être fournie par autre chose que les chiffres. Si ces athlètes avaient été contaminés en octobre (et je me suis trompé dans les calculs car alors tous serions mi-décembre), alors mi janvier, avec un doublement tous les quatre jours (ce qui est apparu au début de l’épidémie) avec au départ 3 cas seulement contaminés on aurait eu en France 1 million 800 mille cas ! Cela vous dit quelque chose ? Et ils auraient forcément contaminés leur entourage car ils ne se se seraient pas su contaminés et sans confinement et sans aucune précaution, cela y aurait été à la vitesse grand V.
Si vous voulez croire vos lubies, grand bien vous fasse. Tout ça mi janvier en France ! Et la marmotte elle emballe le chocolat.
Au lieu de répondre à un argument scientifique imparable vous me parlez de témoignage occulte.
Et mis à part si avec le taux d’anticorps on peut déterminer la date de la contamination (et encore il faudrait connaître la charge virale reçue) un test immunologique s’il est positif ne nous confirmerait rien du tout.
Ah, j’oublias, si jamais ils ont été contaminés, c’est donc qu’il y avait des contaminants en Chine et pour que par miracle ils soient eux atteints cela impose qu’il y ait à Wuhan un grand nombre de contaminés, non ? et qu’ont fait ces contaminés à Wuhan entre octobre et le premier décembre le premier mort officiel ? Ils ont, eux aussi contaminé. Et donc en Chine on aurait dû avoir en décembre des millions de cas. Où sont-ils ? Et dans tous ces pays de ces athlètes contaminés où sont les centaines de milliers de cas en janvier 2020 ?
Allez, assez discuté. Si vous êtes incapable de voir que c’est totalement bidon, si les chiffres ne vous convainquent pas, on n’y peut rien.

Ah oui votre source chinoise, ce pays qui a menti au monde entier, qui a arrêté ses médecins, qui veut nous faire croire qu’il y a 8 morts à Pékin, 7 à Shanghai ; alors comme source.
En fait je tombe dans le panneau, vous êtes un de ces complotistes qui diffusent de fausses informations pour alimenter le complot mondial. Je me demande même pourquoi je vous ai répondu. Ah, si. Peut-être pour que ceux qui nous lisent savent que vous êtes un pourvoyeur de fake news, avec la même technique que vos compatriotes. Un peu de vérité, du mystère, des sources plus que sûres, bien informées. Du pipeau oui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès