• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur La deuxième vague n'est pas virale mais économique et sociale : l'appel des 250


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 10 octobre 2020 13:48

@Pierrot

Un virus grippal doit circuler, c’est comme cela qu’il s’affaiblit ; bien sûr i faut soigner les « malades » !

Mais, voilà, interdiction à été faite aux médecins qui ont pourtant fait le serment d’Hippocrate de soigner les malades, ceci, par ceux responsables en France de la Santé Publique, qui, eux, à l’inverse, ont fait le « serment d’hypocrite » de ne pas soigner les gens, ceci, par décret gouvernemental !

Un virus grippal doit circuler afin d’atteindre un certain taux d’immunité collective. Il se trouve qu’un « médecin » journaliste consultant TV, vient de nous dire qu’avec les tests sérologiques, il est constaté que le taux d’immunité collective serait de seulement 5 % alors que l’on visait les 40 % pour atteindre ensuite les 6O %.

Comment ceci aurait-il été possible avec toutes les contraintes qui nous on été imposées ? C’est le chien qui se mort la queue !

Et pendant ce temps là, le virus mute, non pas de façon aéroporté mais chez son « hôte humain » par combinaison avec d’anciennes traces de virus, voire même d’un ancien vaccin grippal comme à Bergame dans le nord de l’Italie. 

Pourquoi n’a -t-on pas fait d’enquête chez les gens décédés de savoir s’ils n’avaient pas été vaccinés contre la grippe : qu’il pouvait y avoir un résultat détonnant, combinatoire, avec comme conséquence une explosion de cas et éventuellement un orage cytokinique ?    
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès