• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Vésubie, séquence érosion : assassins et collabos (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 14 octobre 2020 10:12

@hommelibre
Tout dépend si l’on vit dans le delta du Bengale menacé de submersion, l’australie hors Sydney et Melbourne, et une liste d’endroits longue comme un jour sans fin, ou Los Angeles peut être, bien que la sécurité relative liée à la richesse et à une relative sécurité liée aux investissements rassure les happy few. mais même là, la catastrophe est présente, dans cet oasis gagné sur le désert, où toute les cours d’eau sont pompés. Tout est systémique. Les lézardes iront se produire ailleurs, avant de menacer les fondations. 
Le permafrost qui fond lui en Sibérie ne met pas beaucoup de monde en danger pour le moment, tant ces territoires sont immenses et désertiques, mais les cratères qui s’ouvrent laissent les autorités dans l’expectative, les riverains dans l’épouvante, et les scientifiques interdits, sur la suite des événements. . 
Vous pouvez vous boucher les oreilles et les yeux, mais le réel est tétu, et la posture à la Trump « ceci n’existe pas car je ne veux pas » ne fait que ramener le problème non au système mais à la personne qui l’exprime, signifiant une posture infantile de déni. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès