• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Jacques Attali : avocat superficiel et méprisant de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 26 juin 2021 12:16

J’ai du mal a comprendre, si comme vous le dites, pour Attali et d’autres, le problème majeur de notre civilisation europeenne et en particulier la France sont en danger, ceux qui proposent de la defendre sont encore plus rejetés qu’Attali et ses clones.

Si vous pensez vraiment ce que vous racontez, pourquoi ne defendez-vous pas le seul et unique moyen de preserver un pays de cette ideologie de chiot ?

Vous savez que le l’arme fatale, le seul remède a cette perversion politique est le souverainisme !

Un pays souverain est un pays où les décisions de son peuple sont au minimum envisagées et au final appliquées.

Ce que veulent les peuples, au dela des détails de l’histoire, c’est d’assumer leur histoire et de preparer leur avenir.... dans la trajectoire de leur valeurs.


Les coupables, ce ne sont pas les peuples, la preuve, le référendum de 2005 a rejeté la soumission a l’Europe, mais la classe politique dans son ensemble a accepté cette soumission et n’a fait que l’amplifier depuis.

Il n’y a pas que la soumission, il y a aussi ce deni de démocratie où ceux qui accedent au pouvoir pratiquent tous la même politique et se gardent bien de consulter les citoyens du pays pour s’assurer qu’ils en respectent la volonté !



Alors, votre message et tout ce que vous racontez vous, mais pas que vous, bien d’autres qui tentent de se glisser dans l’espace un peu fumeux des extrèmes est extrèmement hypocrite (je ne sais pas pour qui vous votez, mais les résultats le dimanche soir le prouvent).


Actuellement, le seul vote qui même partiellement, permettrait de faire face a l’immigration et a restaurer en partie la souveraineté de notre pays est un vote Rassemblement National. Evidement ce vote ne resoud pas tout, mais c’est le chemin qui permet de retrouver le fil de notre histoire. Rien ne nous oblige a persister une fois que le processus de recouvrement de notre identité, de notre souveraineté sera entamé... 

En attendant, il n’y a, hélas, qu’une solution, dans un cadre démocratique et serein de dégager l’avenir de la France, pas celui d’un univers européens stratifiés où les peuples ne seraient que les besogneux du systeme chargés de tous les sacrifices pour faire vivre quelques nantis de pouvoir et d’argent.

Ne pas le prendre c’est renoncer et ce renoncement coupable vous est imputable (pas vous probablement, mais tous ceux qui publient et ne defendent pas notre integrité nationale, qui propagent des analyses non factuelles et des amalgames malvenus)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès