• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Vous êtes complotiste ? Non, vous n'êtes pas fou...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 29 juillet 16:15

Aucune indulgence de ma part, juste un absolu respect de la présomption d’innocence (ayant été moi-même accusé à tort je sais intimement tout ce que la présomption de culpabilité peut causer de tort).

Je reconnais et je constate un nombre non négligeable de faits et d’actes résultant soit d’une somme d’incompétences, soit d’une criminelle incompétence, soit d’une criminelle indifférence au sort de son prochain, soit enfin d’une infraction délibérée à la loi (un crime pur jus quoi).

Je reconnais et constate un nombre non négligeables de complots ayant pour objet des cacher des faits ou leur conséquences, soit de la part des auteurs pour éviter d’affronter leurs responsabilités, soit de la part d’autorités diverses pour éviter la panique, une crise financière, une guerre, un incident diplomatique ou juste une scandale politique préjudiciable à leur réélection.

Je reconnais et constate quelques complots historiques de criminels avérés qui ont œuvré délibérément contre l’intérêt général par avidité personnelle (de pouvoir, d’argent), patriotisme dévoyé ou idéologie.

Par exemple, les armes de destruction massives en IRAK : ça c’est un vrai complot au sommet d’un état pour justifier une guerre (et pour le coup, on y trouve les trois motivations suscitées, l’avidité de certains, le patriotisme dévoyés d’autre et l’idéologie tordue de presque tous). ... Ce qui n’empêche pas Saddam Hussein d’être un dictateur complètement taré et un grand criminel lui-même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès