• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Pas de pass sanitaire pour les meetings politiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 octobre 2021 12:50

Jean Keim


......gens qui mènent la danse dont le tempo est le profit, c’est réellement dramatique, le pire est à venir.


EFECTIVEMENT !

Surtout qu’on peut mesurer tous les jours, la profondeur de la crédulité, qui hameçonne le banc de thons....

Rien ne semble y faire, ni les annonces contradictoires ( pass pour lieux culturels, non pass, pour meeting, politiques, donc ces derniers ne sont pas considérés comme « expendables culturels », c’est bien la preuve, qu’ils ne nous apprendrons rien , triple waxx, mais appelé pudiquement « rappel »).

Profonde léthargie, qui semble s’être emparé du troupeau, sous perfusions d’angoisses, à doses répétées, non létales, mais suffisantes, pour altérer la raison et maintenir l’hypnose entonnoir de LatREMie.

LatREMie Antonoir, qui s’ingénie à y apporter le côté, « attention physique », en vous prenant amicalement par le bras, avant de le trè-tré-trépaner à coup de waxx ....Quelle belle amitié, que celle là !

(hausse du carburant, pénurie des jouets, augmentation des matières premières, occupation caractérisée des écrans, par les mêmes Rois UBU...)

Le tout soigné par des milliards, en goguette, qui pleuvent dru, qui ne s’occupent pas directement de l’individu, mais de la société globalisée, prise en otage, sans que l’on sache vraiment, qui, que , quoi, dont, ou, ni comment, va être stoppé cette débandade pissotière financière, alors que, je vous le rappelle, la France était déclarée « en faillite » par certains accesseurs, qui n’ont pu accéder au pouvoir « distributeur de dividendes ».

Alors,, oui, on peut se demander, QUAND, les consciences, vont prendre acte, de cette perversité, qui semble obliger certaines gens, à ne s’occuper que de leurs réservations de places d’avion, ou de partir en villégiature, dans leur cottage, verdoyant, histoire d’avoir un max de selfies souvenirs ...Pour le monde d’après !.

Il arrivera un moment où il y auras accoutumance, au traitement léthargique, et on passeras très certainement à la camisole de force, qui pour le moment, est prè-commandée, prête à défiler à la prochaine pas Gay parade, avant d’être, habit règlementaire, tel une burka blues grise.

Pour bien signifier à tous, que «  les bouses grises », elles, sont dans un ordre supérieur, prêtes à tout pour mettre à nu, le cul des masses, simplement pour se gaver de la jouissance du pouvoir.

Mais avant d’accepter, ce vêtement altérant et universaliste, il faut, comme il se passe actuellement, préparer l’esprit à cette acceptation retords.

Et nous y allons à grand pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès