• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur Les listes transnationales européennes et la post-démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 6 mai 2022 13:37

A propos de nos amis les représentants du Bien sur terre, vous avez tous que, grâce à eux, il est strictement interdit d’essentialiser. Car essentialiser, c’est le fondement de tous les racismes, ces derniers faisant peser sur un groupe tout entier les caractéristiques de tel ou tel individu. Bref, essentialiser, c’est mal. T’as compris ? J’espère, espèce de salaud ! Et que je reprenne plus à parler en mal des migrants ! Qui, comme chacun sait, « sont-une-richesse-pour-notre-pays ».

Par contre, dernièrement, y a une nouveauté. Aujourd’hui, avec les Russes, ça va, tu peux essentialiser tant que tu veux :

https://twitter.com/BFMTV/status/1522088366350782464

Faisons-nous plaisir ! Charognes de Russes ! Fumiers de Russes ! C’est vrai, pour qui qu’elle se prend, la ruskoff ? Elle veut un compte en banque... Nan, mais vous imaginez le toupet de la s... ?

Les banques, un rouage fondamental du système des représentants du Bien sur terre ( regardez les pub des banques : féminisme, antiracisme, lgbtqxyz, you name it... ), réhabilitent l’essentialisation. Le Bien a décidé que cette essentialisation-là, elle est même souhaitable. Bien fait pour la ruskoff ! Par contre, fais pas pareil avec des migrants africains, hein...

Qu’ils crèvent. Hoooo, c’est haineux, ça ! C’est interdit ! Qu’ils crèvent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès