• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur François Bégaudeau, adepte d'un « Courage, fuyons ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 27 mai 2022 17:55

@uleskiserge<
Pas d’ambiguité votre texte est œuvre respectable, et digne d’intérêt.

« cet esprit bourgeois de la fausse gauche ; la pire qui soit ». dites-vous.
Au concours du pire, y a pire : le petit bourgeois « catho de gauche » se défend pas mal dans le genre hypocrite ! D’autant qu’il ne met aucune esthétique, aucune stylistique dans sa putasserie !


Bon. Mais oui, je maintiens, il y a de la déception dans tous ces propos, un parent disparu m’avait dit un jour il y a bien trente ans « y a de l’amour trahit dans tes critiques sur la gauche ».
Je me dis que s’il y a une « vraie gauche » sincère en nous, elle ne peut qu’être tragique et objet de deuil : je pense que c’est un fond de christianisme refoulé et donc désespéré, souvent inversé, impensé et donc « con-pansé ». Un vrai fond psychopathogène !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor