• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de grangeoisi

sur De la gauche du travail et de la gauche des allocations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

grangeoisi grangeoisi 26 septembre 2022 11:27

La politique des grandes gueules a toujours été un « miroir aux alouettes » : promettre ce qu’attend l’électeur de meilleurs moyens pour vivre, accuser ceux qui sont au pouvoir de mauvaise gestion et pour notre époque vouer aux gémonies l’UE en général, sa principale représentante madame Ursula von der Leyen en particulier.

Tant que l’on ne voudra pas se mettre à réfléchir pour analyser les possibilités des « promesses », avoir le même bon sens que celui que nous employons dans notre gestion quotidienne, accepter le réalisme politique alors nous ne serons que des insectes allant se brûler sur une lumière vive.

Les Italiens et les Suédois en feront la découverte dans peu ; heureusement les pourfendeurs de vent sont le plus souvent au petit pied cependant la déplorable situation actuelle occasionnée par l’ Ubu Roi Vladimir Poutine, explique qu’il ne faut jamais, jamais, jamais changer un iota du temps imparti à la représentation et au renouvellement. Deux fois est suffisant et c’est la seule défense contre l’élection d’un mégalomane promettant la lune pour obtenir l’enfer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès