• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grangeoisi

grangeoisi

Mes universités,
Cétait pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre....
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1457 5
1 mois 0 8 0
5 jours 0 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • grangeoisi grangeoisi 19 janvier 11:43

    Salama Sylvain,

    Il faudra voir le résultat du débat.

    SI l’on en juge certains commentaires, bien sûr pro gilets jaunes (ici j’ai rarement vu des commentateurs osant être contre la doxa de l’esbroufe du moment ) ça ne va pas dans le sens de la concertation raisonnée, sensée.

    Sans en suivre toute la durée  + de 6h30  j’ ai vu le reportage du débat à Souillac ( très bonne étape en route vers Toulouse), je tire mon chapeau à ces maires de petites et grande agglomération qui savent si bien s’exprimer ( c’est vrai qu’en Occitanie on sait manier et la langue française et souvent l’occitan de sa région). Ca change des braillards casseurs qui hélas peuplent tels des chancres les manifs du samedi.



  • grangeoisi grangeoisi 16 janvier 22:27

    @Fergus

    Ha oui les 3/4 des pays sont ruinés. Tu en sais des choses mais au moins pour la France c’est 2322 Md€ de dette soit plus de 99 % du PIB, Et comme le PIB diminue et pas nos emprunts il est certain que tu vas participé avec ta « petite » retraite et avec la mienne aussi à essayer d’éponger l’intérêt des emprunts, pas le remboursement du capital bien sûr... trop important, pour tenter de rassurer nos bailleurs de fonds.

    Macron n’est pas le genre d’individu qui m’intéresse...on a voulu faire une caste dirigeante il y des décennies, il est un pur produit de cette formation, bien trop imbu de sa supériorité mais au moins il a voulu tenter quelque chose pour arrêter l’hémorragie et pas les branleurs malades des réseaux zociaux ,qui braillent tous les samedis, 

    Tant mieux que ça parte dans toutes les directions , les m’as-tu vu auront leur VIe république laquelle ne marchera encore moins bien que celle-ci, en fait 300.000 décervelés tirent les cordons du corbillard.



  • grangeoisi grangeoisi 16 janvier 18:39

    En premier et malgré que cela paraisse hors sujet rappelons que nous sommes ruinés... si la France était une entreprise elle serait en droit commercial en liquidation , et sous tutelle d’un liquidateur judiciaire.

    Ensuite compte tenu de notre faible potentiel de citoyenneté nous devrions être sous un régime autoritaire avec suspension des droits de manifester.

    Bref le mieux serait d’ avoir nos portes ouvertes à Poutine lequel nous le savons maintenant grâce à à la propagande trouvée ici, est un immense démocrate.



  • grangeoisi grangeoisi 9 janvier 11:04

    Avant on allait à Orly...puis dans la zone commerciale, maintenant on va casser du flic et brûler des voitures, drôle de samedi....



  • grangeoisi grangeoisi 8 janvier 12:20

    On ne lui avait pas dit qu’il avait entraînement ce jour là ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique






Palmarès