• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grangeoisi

Mes universités,
Cétait pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre....
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1335 5
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • grangeoisi 19 février 12:11

    Ouai si dieu existe faudra qu’il ait de bons arguments !


     Et comme il n’existe pas jusqu’à preuve du contraire, enseigner sur l’histoire de cette croyance est tout à fait logique dans l’étude des sciences humaines mais cela ne fait pas partie des sciences d’éveils ni des sciences appliquées.

    Niveau universitaire sans doute et par orientation personnelle.


  • grangeoisi 16 février 18:02

    Dame Néant quel joli nom !



  • grangeoisi 11 décembre 2017 16:16

    « L’entreprise sioniste » a tout de même bon dos !! N’oublions pas l’holocauste !


    Ceci explique beaucoup cela ! Que faire quand vous sortez par miracle d’une extermination voulue par un fou dans toute l’ Europe. ? Et rappelons que Toutes les instances, qu’elles soient religieuses ou étatiques, étaient au fait de cette extermination !
     On peut alors se poser quelques questions et agir pour ne plus jamais revoir cela et quitte à se réinventer une capitale « mythique » éventuellement , avec toute l’intelligence qui caractérise les Juifs, farouchement, par toutes les possibilités possibles, vouloir EXISTER ! Sous forme d’état avec une capitale et cette capitale ne peut plus être Tel Aviv car laisser à Jérusalem une entité arabe amènera de toute façon et en tout temps des troubles avec une remise en cause de l’existence d’ Israël,

    Quant aux légendes qui entoure cette ville, une est des plus fumeuses la mirobolante venue en songe de Mahomet et du lieu où il aurait attaché le bouraq ! Comme certitude ça se pose là aussi !


  • grangeoisi 9 décembre 2017 15:10

    Merci Bernard smiley.

    Ah que la médiacratie ne pouvait guère faire moins pour un tel représentant, d’autant que les nécros sur les feux évènementiels racornissaient un peu après ces fausses alertes.

    Ah que la presse écrite a loupé cela, trop tard pour l’édition quotidienne, bonne à jeter à la poubelle ! Du coup le Parisien, journal local, a dégouliné le lendemain de 29 pages style « Closer », 13 le surlendemain et vous dis pas les titres des Unes ..Légendaire...Pourquoi nous l’avons tant aimé... Comment lui dire adieu !

    Ah que Saint Barthélémy elle est contente, en perspective v’là de futurs pèlerins, tout bon je vous dis en plus il y aura les journalistes accompagnateurs. Et les anniversaires ? Hein pas à se frotter le portefeuille de contentement !

    Allez REP, si tu peux !



  • grangeoisi 7 décembre 2017 16:56

    @Le Panda

    Là on n’est pas loin de l’orgasme « pipolesque »..D’ici à se faire pipi dessus ! Je ne le sentais pas Micron...et je commence à comprendre pourquoi !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Et si le Parlement votait les modalités du Budget ?




Palmarès