• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Le lapin mange son chapeau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 1er mai 18:23

Comme je n’ai trouvé que ce post, pour m’exprimer sur des choses sérieuses, je pose ma question :

Qu’est-ce que l’armée russe ( qui en a largement les moyens ) attend pour détruire une fois pour toute le train blindé ukrainien qui tranquillement est en train de réparer la voie ferrée qui relie l’Ukraine à la Pologne ?

Un seul missile Kindjal devait suffire pour l’aplatir comme un cancrelat !

Mais il faut aussi causer des dommages irréparables aux 2 voies du réseau ferroviaire, pour éviter que la voie intacte ne serve de voie de secours !

Des bombes planantes devraient suffire à la tâche !

Enfin, tout ce qui peut servir de pistes à des décollages (autoroutes et routes de ligne droite ) doit être rendu inutilisable pour l’aviation de combat qui est promise à Kiev.

Il faut que les chars promis ( mais non encore livrés sous divers prétextes ) soient obligés à passer à travers champs, et fassent connaissance avec la raspoutitsa !

Empêtrés dans la gadoue, vu leur poids, ils seront ainsi des cibles faciles pour les missiles de précision car l’Abrams-2 ne roule qu’à 46 km/h et bouffe une quantité démentielle de carburant ( et des camions-citernes à chenilles, ça n’existe pas ) !

Pour faire le plein, ce char doit obligatoirement s’arrêter, et un char à l’arrêt c’est un char mort, car il n’est plus protégé par son brouilleur anti-missile, alimenté par l’alternateur du moteur.

J’en connais qui vont se régaler !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès